Le but : prendre des clichés sur 12 thèmes bien précis, le tout en 24 h, rendez vous donc le lendemain à 18h pour la remise des pellicules ou appareil photo jetable...et oui l'argentique était au rendez vous ! Dur la compet' avec un jetable, mais bon jouons le jeu jusqu'au bout ! je me demande d'ailleurs à quand remonte la dernière utilisation d'un tel objet :)
Un petit aperçu du lieu de rendez vous : la fabrique Pola, alias un lieu mystérieux hanté par les artistes plasticiens de tout genre. Parmi les nombreuses salles, une belle salle de machines bois :)

Alors voici les douze thèmes du marathon 2011:
1.Pleins phares 2. ville fertile 3. noir profond 4. le cri du cœur 5. contrôle technique 6. sommeil paradoxal 7. noyé dans un verre d'eau 8. les draps s'en souviennent encore 9. dure limite 10. marathon man 11. petit arrangement avec la mort 12.too much
Pour faire des essais avant de cliquer sur le fameux bouton déclencheur du jetable, quelques essais avec l'appareil photo numérique s'imposent :
cri du cœur (d'agneau)
ville fertile
noyé dans un verre d'eau
dure limite
les draps s'en souviennent encore
contrôle technique
sommeil paradoxal
pleins phares
Les quelques participants (environ une centaine) seront départagés par un grand jury de photographes qui fera savoir son coup de cœur pour la meilleure série et les 3 meilleures photos de chaque thème !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire